ETE

Programmes, horaires et lieux d'entrainements pour l'été 2017

DATE
EPREUVE
lundi 3 juilletCircuit cardio training avec muscu (prévoir un tapis de sol + mitaine)
Mercredi 5 juilletCalcul de la VMA de chacun, puis 5 x 600 m à 93% + circuit technique / pao
Lundi 10 juilletCircuit cardio training avec muscu (prévoir un tapis de sol + mitaine)
Mercredi 12 juillet6 x 500 m à 95 % + circuit technique / pao
Lundi 17 juilletCircuit cardio training avec muscu (prévoir un tapis de sol + mitaine)
Mercredi 19 juillet 7 x 400 m à 95 % + circuit technique / pao
Lundi 24 juilletCircuit cardio training avec muscu (prévoir un tapis de sol + mitaine)
Mercredi 26 juillet9 x 300m à 100%
Lundi 31 juilletCircuit cardio training avec muscu (prévoir un tapis de sol + mitaine)
Mercredi 2 aout14 x 200m à 105 % + circuit technique / pao
Lundi 7 aoutCircuit cardio training avec muscu (prévoir un tapis de sol + mitaine)
Mercredi 9 aout20 x 100m à 105% + circuit technique / pao
Lundi 14 aoutCircuit cardio training avec muscu (prévoir un tapis de sol + mitaine)
Mercredi 16 aout20 x 100m à 110% + circuit technique / pao

Toutes les séances commenceront à 19h30 jusqu'à environ 21h, donc soyez pret un peu avant !
Tous les lundi et mercredi, c'est sur le terrain de foot annexe du Satde de la Mosson à la Paillade

La reprise des cours en salle se fera dès le lundi 4 septembre 2017 au Gymnase DUNCAN