ETE

Programmes, horaires et lieux d'entrainements pour l'été 2018

DATE
EPREUVE
lundi 2 juilletCircuit cardio training avec muscu (prévoir un tapis de sol + mitaine)
Mercredi 4 juilletCalcul de la VMA de chacun, puis 5 x 600 m à 93% + circuit technique / pao
Lundi 9 juilletCircuit cardio training avec muscu (prévoir un tapis de sol + mitaine)
Mercredi 11 juillet6 x 500 m à 95 % + circuit technique / pao
Lundi 16 juilletCircuit cardio training avec muscu (prévoir un tapis de sol + mitaine)
Mercredi 18 juillet 7 x 400 m à 95 % + circuit technique / pao
Lundi 23 juilletCircuit cardio training avec muscu (prévoir un tapis de sol + mitaine)
Mercredi 25 juillet9 x 300m à 100%
Lundi 30 juilletCircuit cardio training avec muscu (prévoir un tapis de sol + mitaine)
Mercredi 1 aout14 x 200m à 105 % + circuit technique / pao
Lundi 6 aoutCircuit cardio training avec muscu (prévoir un tapis de sol + mitaine)
Mercredi 8 aout20 x 100m à 105% + circuit technique / pao
Lundi 13 aoutCircuit cardio training avec muscu (prévoir un tapis de sol + mitaine)
Mercredi 15 aout20 x 100m à 110% + circuit technique / pao


Toutes les séances commenceront à 19h30 jusqu'à environ 21h, donc soyez pret un peu avant !


Tous les lundi et mercredi, c'est sur le terrain de foot annexe du Stade de la Mosson à la Paillade

La reprise des cours en salle se fera dès le lundi 3 septembre 2018 au Gymnase DUNCAN